What I eat

Manger sainement, pour moi c’est un choix, que ce soit à la maison, au restaurant ou lors de voyages, j’essaye toujours de manger de manière équilibrée sans pour autant me priver..

Pour le petit-déjeuner, je me prépare généralement un bol de granola avec du lait d’amande, en ce moment mon préféré vient de chez Marks & Spencers « Granola 4 nut » et un café au lait. Lorsque j’ai moins faim, je mange des fruits, et en vacances des oeufs brouillés avec un jus de fruits frais.

Pour le déjeuner, je prends souvent une salade avec surimi, crevettes, avocat, mozzarella… quelque chose d’assez frais et pas trop lourd.

Pour le dîner, lorsque je suis à l’extérieur ça varie mais j’adore les légumes, les poissons… Chez moi, il m’arrive très souvent de prendre une soupe ou de commander des sushis.

J’ai une alimentation assez « spéciale » dans le sens où j’ai banni la viande rouge il y a maintenant 1 an et demi par choix, et je ne mange pas de pâtes, ni de fast-food..

Je fais un peu de sport aussi, surtout de la course à pied qui est ce que je préfère! Je trouve que c’est assez complet, on travaille le cardi et les muscles.

J’aime beaucoup le squash et la natation l’été (tous les matins à la plage).

Je vous ferai également un article là-dessus si ça vous dit!


Instagram: @alizeewalheim    –    Facebook: @mllewblog


Mlle W.

 

 

2 commentaires

  1. Manon

    Ces photos me donnent faim! Moi aussi j’essaie de manger équilibré que ce soit chez moi ou à l’extérieur et j’essaie de plus en plus de faire attention aux produits que je consomme!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *