Valentino

image1

Helloooo!

Ça y est l’automne est là! Je crois que c’est ma saison favorite, peut-être parce qu’il fait moins chaud, que la saison débute le jour de mon anniversaire… Mais surtout parce qu’il est ENFIN possible de s’habiller en superposant les matières, différentes couches de vêtements etc. J’aime beaucoup les couleurs de l’automne: le kaki, le bordeaux… les trench / bombers et les bottines, l’une de mes pièces préférées !!!

L’été il est difficile de rester stylée avec peu de vêtements qui restent confortables et qui ne tiennent pas chaud, surtout la journée…

Bref, aujourd’hui mon article ne concerne pas vraiment cette merveilleuse saison quoi que… puisqu’il s’agit d’un de mes cadeaux d’anniversaire, le Sac Valentino!

img_8813

C’est donc tout en légèreté que je vous écris et partage avec vous mes impressions sur cette pièce que je voulais depuis quelques mois. Oui oui, j’avais complètement bloqué dessus et plus particulièrement sur la couleur poudre qui est une couleur très facile à associer de jour comme de nuit, que ce soit avec une paire de bottines et un jean, ou bien une petite robe légère et une paire d’escarpins…. Il match avec quasiment tout!

img_8756

Je l’adore car cette couleur pâle adoucit la tenue (le rose étant difficile à porter en général), et la taille médium est définitivement la taille parfaite pour le porter en toute occasion et je le trouve hyper pratique!

J’ai également crée un tableau Pinterest sur les tons poudrés, qui est une couleur que je porte beaucoup en ce moment et qui est présente dans ma décoration. J’ai d’ailleurs ajouté quelques pièces dans la rubrique « Shop my closet » du blog, dont le bracelet Gigi Clozeau venant de chez Lulli que j’ai eu en rose poudré également 😉 Je vous avais dit que c’était ma couleur du moment.. Haha!

Mon tableau Pinterest

Ma rubrique Shop My Closet 

Stay tuned… Mes produits beauté favoris arrivent cette semaine dans un nouvel article 🙂

En attendant vous pouvez me suivre sur snapchat, instagram et twitter avec mon ID: alizeewalheim

xoxo, Mlle W.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *