« Moment of summer » by Daniel Wellington

La montre est vraiment devenu un accessoire de mode qui reflète notre personnalité et notre style. Pour ma part, je ne portais qu’une seule montre mais depuis quelques temps, j’ai pris l’habitude de l’associer à ma tenue vestimentaire ou suivant l’occasion. À vrai dire, il y a tellement de choix de montres, je crois qu’il serait impossible d’en avoir juste une.

J’ai réellement découvert la marque Daniel Wellington cette année et effectivement, le choix est tellement vaste qu’il en devient difficile de se décider sur le design 😄

J’ai choisi la montre « Classic Petite Melrose » rose gold avec fond noir (pour changer un peu) en 28mm car j’adore les petites tailles et ayant le poignet très fin, je peux également la régler comme je le souhaite! Je l’ai associée au « classic cuff » rose gold en taille S, qui accentue d’autant plus le côté « accessoire de mode ».

Evidemment, il y en a pour tous les goûts puisque l’on peut trouver sur leur site en ligne https://www.danielwellington.com/fr/  toute sorte de montres. Bracelets en cuir, bracelets Nato, fond noir, fond blanc, cadran doré… Bref, vous trouverez votre bonheur sans aucun doute!

La bonne nouvelle c’est que jusqu’au 4 septembre, Daniel Wellington offre 50% de réduction sur les « classic cuffs » à l’achat d’une montre. L’offre est cumulable avec mon code promo ALIZEEDW15 de -15% !

Je vous laisse découvrir leur univers à travers leur site web et leur page instagram.

Mlle W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *