Mes cheveux en 5 étapes

Hello les filles!

Recevant de nombreuses questions au sujet de ma routine cheveux, je la partage aujourd’hui avec vous en 5 étapes:

    1. Je lave mes cheveux tous les deux/trois jours avec la gamme AUSSIE. C’est une marque australienne que j’ai découvert grace à un évènement organisé sur Paris il y a deux ans, où j’ai eu l’honneur d’être invitée. J’ai testé quasiment toute la gamme, et depuis j’ai adopté le shampoing et surtout le soin dont je ne peux plus me passer! Je change de shampoing selon l’état de mes cheveux (secs, abîmés etc…) donc en ce moment j’utilise le REPAIR MIRACLE car avec le soleil et la mer mes cheveux ont été desséchés. Pour le soin, je ne jure que par le 3 MINUTES MIRACLE RECONSTRUCTOR. Cheveux doux et nourris dès la première application.
    2. Une fois essorés, j’applique le sérum KERASTASE de la gamme EXTENSIONISTE. Quelques pipettes aux racines pour booster le cuir chevelu et rendre vos cheveux super doux! Je fais le soin complet une fois par mois chez mon coiffeur et j’aime tellement l’effet de ce serum sur mes cheveux que je l’ai acheté pour l’appliquer chez moi.
    3. Deux pshitt de l’huile prodigieuse NUXE sur mes longueurs pour les nourrir et les rendre brillants.
    4. Je sèche mes cheveux (ou je fais une natte).
    5. Pour leur donner du volume, je vaporise le MIRACLE DRY SHAMPOO – AUSSIE VOLUME aux racines, le rendu est top!

Mes cheveux sont blonds et donc fragiles, j’essaye de les solliciter le moins possible surtout l’été (pas de séchage ni de lissage). Je n’applique jamais de soin la nuit, mais j’en applique après chaque shampoing et j’hydrate chaque matin mes longueurs avec un serum.

Vous pouvez retrouver la marque AUSSIE chez Monoprix et le serum Kerastase en salon de coiffure.

Voilà pour ma routine cheveux, n’hésitez pas à me poser vos questions!

Mlle W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *