Chloé x Naked Smoky x Kristina Bazan.

IMG_3132.jpg

Hello hello!

J’avais envie de vous faire un petit article sur mes 3 cadeaux de noël préférés 🙂

J’ai enfin trouvé le livre « On the Go » de Kristina Bazan que je cherchais PARTOUT avec désespoir… Il n’en restait plus qu’un à la FNAC… pour moi hihi!

IMG_3138.jpg

 

Dans son livre, la célèbre blogueuse de 22ans parle de son parcours ainsi que de son quotidien de blogueuse! J’adore, le livre se lit avec une grande facilité et nous nous plongeons directement dans l’univers de Kristina, l’univers de la mode, du lifestyle et du luxe (de quoi nous faire rêver je vous assure). Si ça vous intéresse je pourrais d’ailleurs vous faire un résumé du livre lorsque je l’aurai fini.

Ensuite, j’ai eu la palette Smoky Naked de chez Urban Decay. J’adore les teintes, c’est vraiment la palette appropriée pour tous les jours! Toutes les teintes sont applicables pour un maquillage de jour ou de nuit, la journée je mise sur du nude légèrement cuivré et la nuit je me fais un smoky avec du gris et des nuances de noir, c’est PARFAIT! En plus la palette est trop trop belle!

IMG_3140.jpg

Enfin, j’ai eu une paire de lunettes de soleil Chloé 🙂 Je les voulais depuis un bon moment car j’adore le look et l’allure qu’elles donnent mais j’avais peur qu’elles ne m’aillent pas si bien que ça ou plutôt, j’avais peur de ne pas « assumer » cette aspect très stylé et difficile à porter! Mais après les avoir essayées chez Optique 3 rue Blatin à Clermont-Ferrand, Mathilde, la vendeuse m’a vraiment bien conseillée, j’ai essayé plusieurs modèles de chez Chloé et à l’unanimité ce modèle me convenait le mieux. Trop contente de les porter, je ne les quitte plus!

IMG_3075.jpg

Voilà pour mes 3 cadeaux préférés, j’espère que vous avez été gâtés et que vous passez de bonnes vacances, moi je suis actuellement à Marrakech!

Je vous fais plein de bisous du soleil 🙂

Mlle W.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *