Burgundy-coloured x good deals.

 

IMG_2564

Nouveau look aujourd’hui, un de mes préférés! Comme vous avez dû le voir sur mon snapchat ou bien, sur mon instagram, ma mère est chez moi à Paris depuis samedi! Et le shopping est à l’honneur, hihihi!

Samedi nous sommes allées aux Galeries Lafayette et hier dans le marais ainsi qu’au vide-dressing de Janane! Pour celles qui ne la connaissent pas, Janane est une chroniqueuse de l’émission « Comment ça va bien » rubrique Beauté. Elle a organisé un vide-dressing dans la boutique « Les Jardins de Nana« ! Je vous parlerai de toutes mes trouvailles dans un prochain article 🙂

IMG_2539.jpg

Hier, je portai donc une robe bordeaux American Apparel, la matière est super agréable, elle est à la bonne longueur et assez moulante. Je vais d’ailleurs retourner l’acheter en noir car je l’adore!

Mon petit sac chanel classique était de sortie, il va avec tout et est très discret. Je portais également des bottes Mellow Yellow, j’en use et j’en abuse… haha. Ainsi que la bague Hermes « Spi ».

Et le manteau…. alors le manteau c’est LE BON PLAN de l’hiver! Petit tour chez Forever 21, et je suis immédiatement attirée par ce magnifique manteau en fausse fourrure! Je regarde le prix, rien à dire, et à ma grande surprise -50%!! Donc aucune hésitation pour l’achat, je l’essaye et hop! Il est plus long que mes autres manteaux en fourrure, il tient chaud, son poil est très doux, bref le manteau parfait!!

Je vous conseille donc de foncer chez Forever 21, beaucoup de vestes et de manteaux sont à -50%, il ne reste pas énormément de tailles mais ils sont juste trop beaux donc allez-y!

IMG_2534.jpg

IMG_2571.jpg

IMG_2565.jpg

IMG_2550.jpg

Ce look pour la journée peut tout à fait convenir pour le soir, avec une paire d’escarpins ou bien une paire un peu plus habillée que mes bottes. Le bordeaux rend la tenue plus chaleureuse tout en restant sobre, et cette couleur se marie très bien au gris, au noir, au blanc

  • Snapchat & instagram: alizeewalheim

Mlle W.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *